Audrey Pulvar se fait clasher par Bernard Tapie

audrey-pulvar-se-fait-violemment-clasher-par-bernard-tapie
Ce dimanche, Bernard Tapie était invité dans l’émis­sion d’Au­drey Pulvar sur i>Télé. L’homme d’af­faires n’a pas voulu répondre aux ques­tions qui le déran­geaient et n’a pas cessé de piquer la jour­na­liste, qui ne s’est pas lais­sée faire.

L’am­biance était extrê­me­ment tendue ce dimanche dans Le 18h poli­tique d’i>Télé. Audrey Pulvar rece­vait hier soir Bernard Tapie pour une longue inter­view, qui s’est mal termi­née. Après avoir tranquille­ment abordé diffé­rents sujets en sa compa­gnie pendant plusieurs dizaines de minutes, la jour­na­liste a essayé d’em­me­ner l’homme d’af­faires sur un terrain plus polé­mique : l’af­faire de l’ar­bi­trage Adidas.

Face à un tel compor­te­ment de la part de son invité, Audrey Pulvar a préféré écour­ter l’en­tre­tien. Quelques minutes plus tard, elle reve­nait sur l’in­ci­dent sur son compte Twit­ter, répon­dant avec humour aux critiques de l’homme d’af­faires et à ses sous-enten­dus miso­gynes. Ça aurait quand même eu plus de panache de le faire en plateau.