Nabilla Benattia bientôt virée ?

nabilla

Omar Sy et Kad Merad refusent de s’afficher avec Nabilla.

Certains n’ont pas hésité à tacler ouvertement la présence de Nabilla Benattia dans la nouvelle saison de Touche Pas à Mon Poste à l’image de Geneviève de Fontenay qui a déclaré qu’elle servait « de garniture ».

D’autres restent muets, mais n’en pensent pas moins. Ainsi, plusieurs stars ont refusé en off de participer à l’émission de Cyril Hanouna à cause de la présence de Nabilla. C’est en tout cas ce qu’affirme le magazine Voici, qui assure que si Kad Merad et Omar Sy ont dit non, c’est pour ne pas s’afficher à la même table que Nabilla.

Si chacune de ses interventions fait débat auprès des téléspectateurs, Cyril Hanouna a déjà été obligé de recadrer plusieurs fois la chérie de Thomas Vergara, un peu trop adepte des gros mots notamment lorsqu’elle est en panique. Et si Nabilla Benattia a réussi à devenir amie amie avec Enora Malagré et à s’attirer quelques compliments de la part de Bertrand Chameroy, la bimbo n’a sans doute pas oublié qu’elle est encore « à l’essai » pour le moment, et ce jusqu’à la fin décembre…