Kate Middleton enceinte de jumelles

kate_middleton

Le magazine américain Star, dans sa dernière édition, révèle que la duchesse de Cambridge serait enceinte de jumelles !

D’après les récentes informations fournies par le magazine people américain Star Magazine, Kate Middleton serait bel et bien enceinte de jumelles. Depuis l’annonce de cette seconde grossesse, les médias outre-manche et outre-atlantique essaient désespérement d’obtenir davantage de détails sur l’état de la duchesse de Cambridge et surtout sur l’avancement de la grossesse.

Dans son édition du 20 octobre, Star Magazine révèle en exclusivité qu’un(e) ami(e) « de longue date et proche du couple » a déclaré que Kate Middleton et William ont appris attendre des jumelles lors d’une échographie. « Quand ils ont regardé l’écran et qu’ils ont vu deux petits êtres humains, ils étaient complètement bouleversés », raconte cet(te) ami(e). « Will et Kate en sont restés bouche bée et Kate avait les yeux écarquillés. Puis elle a poussé un cri aigu en disant ‘Oh Mon dieu !’ William n’oubliera jamais la tête qu’elle faisait ».

Et lorsque les futurs parents ont appris qu’il s’agissait de deux petites filles, ils étaient apparemment très émus. « Will et Kate étaient sous le coup de l’émotion quand ils ont vu ça », a ajouté la source. Le prince William aurait apparemment immédiatement téléphoné à son père le prince Charles pour lui annoncer la nouvelle, puis se serait rendu en hâte au château de Windsor pour partager l’annonce avec la reine Elizabeth II. La source rapporte même les propos exacts que le duc aurait tenus : « Mamie, j’ai une grande nouvelle. Kate va avoir des jumeaux. Et ce sont des filles, des petites princesses ». Pour l’instant, aucun communiqué officiel de Clarence House n’a été publié sur le sujet.