La petite-fille de Johnny Hallyday, déjà mannequin, veut devenir actrice

ilona_smet

Ilona Smet a hérité de ses deux parents une blon­deur de bébé et une silhouette de rêve. Mannequin, la jeune femme avoue cepen­dant avoir d’autres ambi­tions.

La petite fille de Johnny Hally­day et Sylvie Vartan est une ravis­sante longue liane de 19 ans, blonde aux yeux bleus qui ne passe pas inaperçue. À l’oc­ca­sion d’un vernis­sage à Los Angeles, la jeune femme a volon­tiers répondu à quelques ques­tions de Ciné Télé Revue sur sa vie à Los Angeles et ses envies de cinéma.

La fille de David Hally­day suit tout natu­rel­le­ment les traces de sa maman, célèbre top des années 90. « Elle a commencé quand elle avait 18 ans, confie Ilona. Bien sûr, elle m’a donné de bons conseils, m’a dit ce qu’il fallait faire et ne pas faire. Elle m’oriente, me met en garde contre certaines choses, certaines personnes. Mais natu­rel­le­ment, je sais ce qui est bien et ce qui ne l’est pas. »

Ilona le recon­naît, ses débuts dans le métier ont été extrê­me­ment faciles. « Mes premières photos, je les ai faites pour le maga­zine Elle, se souvient-elle. J’ai adoré ça, et je suis ensuite entrée dans une agence, basée à Paris et à Londres. C’est un métier très fun, il y a des façons beau­coup plus ennuyeuses de gagner sa vie ! »

Cepen­dant, la jeune femme ne cache pas qu’elle a d’autres ambi­tions dans la vie et lorgne désor­mais du coté d’Hol­ly­wood. « J’ai­me­rais être actrice ! s’ex­clame-t-elle. Je suis encore novice, j’apprends, mais ça me plaît beau­coup… Et je ne pense pas avoir d’accent français quand je parle anglais. »